« 2018, le temps de la Palestine »

Le mardi  17 avril est la journée de mobilisation  internationale de solidarité avec les prisonniers palestiniens.  A l’appel du Collectif Paix et Justice en Palestine (dont la LDH-66 fait partie) un rassemblement est organisé ce mardi 17 avril place Rigaud à 18h sous le grand portrait de Salah Hamouri suspendu sur la façade de la Bourse du Travail de Perpignan.

L’action de street-art dans les rues de Perpignan  terminera le rassemblement  avec une centaine de dessins de très grand format en hommage aux prisonniers. Cette mobilisation  se fera dans le cadre de la campagne « 2018, le temps de la Palestine ». Une liaison téléphonique est prévue avec la famille du prisonnier Majd Ziade parrainé dans les PO

Trois jours après après le rassemblement à Perpignan le 3 avril contre les massacres à Gaza, de nouvelles victimes s’ajoutent aux précédentes: 8 personnes tuées et plus de 1000 blessés à la date du 6 avril 2018!

L’état d’Israël ne se conduit pas comme la démocratie exemplaire qu’il prétend être. C’est un despotisme colonial. La coalition de droite et d’extrême droite israélienne au pouvoir fait tirer  sur tous ceux qui osent réclamer la liberté. Un  journaliste de Gaza vient d’être assassiné à son tour par l’armée israélienne .

Toutes et tous ensemble mardi 17 avril place Rigaud à 18h

Liberté pour tous les prisonniers palestiniens !

Liberté pour Gaza !

Liberté pour la Palestine !

Voir le site de l’AFPS-66

- Liberté pour Salah Hamouri -